Je me suis pris un râteau

20 sept

Forte de ma nouvelle vie d’expatriée célibataire, je suis allée faire mon marché dans un bar le week-end dernier.

Pub totalement occidental, qui pue la bière, la musique trop forte, et la frustration sexuelle (pas que celle des autres).

Je m’avance vers le bar, j’attends que le barman daigne percuter que je me tapais pas sa musique de merde plein les tympans seule face à son comptoir pour le FUN. Je passe ma commande et un Australien m’aborde.

Pas mal. Un peu fat, un peu jeune, un peu WASP mais vraiment pas dégueu. Il fera l’affaire.

Je m’appuie donc son haleine chargée, son accent à couper au couteau et notre discussion d’une banalité consternante pendant plus d’une heure. Il finit par me demander mon numéro, je lui file direct (surement commis une erreur), je lui demande le sien. Je le laisse retourner avec ses copains. Je rentre chez moi un quart d’heure après estimant avoir sécurisé le plan (là où on voit que j’avais bu, c’est que j’avais oublié la phase "on se roule une pelle avant de partir et je me trouve une excuse pour rentrer chez moi et éviter tes ronflements d’épave").

Je lui envoie un texto avant de dormir. Il n’a jamais répondu.

A agir comme un mec, on se prend des râteaux comme les mecs :$

12 Réponses to “Je me suis pris un râteau”

  1. Maxine 20 septembre 2010 at 17:08 #

    Lucide et brillant ;-)

  2. Pink 20 septembre 2010 at 18:18 #

    T’avais p’tet pas le bon numéro, soit il a mal écrit, soit tu as mal noté… soit c’est un gros con… mais comme je suis naïve je préfère les deux premières options !

  3. Célibataire et Stupéfiante 20 septembre 2010 at 20:04 #

    Il t’a peut-être donné un faux numéro.
    Je l’ai fait moi aussi plein de fois, alors je pense que depuis le temps, les mecs ont du trouver le truc…

  4. Lara 21 septembre 2010 at 01:08 #

    @maxine merci :) (et j’adore ton blog)

    @ceibataireetstupefiante @pink je lui avais demandé de me biper. Fuck quoi

  5. eMhidou 21 septembre 2010 at 18:29 #

    Ce gars a vengé tous les rateaux que tu as distribués. Ce n’est que justice tout fin de compte :p

  6. Pink 21 septembre 2010 at 22:46 #

    Ah donc c’est un gros con… j’aime pas les garçons !

  7. Lara 22 septembre 2010 at 05:38 #

    @eMhidou peut-être :@
    @pink hihi ;)

  8. celia 26 septembre 2010 at 00:04 #

    Juste pour dire que j’adore ta conclusion… ^^ merci pour le fou rire

    • Lara 29 septembre 2010 at 15:43 #

      et ça rit du malheur des autres :o

  9. Wiseman 2 mars 2011 at 11:21 #

    A agir comme un mec, on se prend des râteaux comme les mecs :$ => mythique!!
    et c’est quoi agir comme une nana alors?

    • leblogdefilles 2 mars 2011 at 11:25 #

      Je sais pas trop. C’est problématique je crois, hihi!

  10. Wiseman 2 mars 2011 at 11:37 #

    lol vous ne m’aidez pas là ^^

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 96 autres abonnés

