Mode d’emploi de la parfaite insensible

13 oct

Parce que moi j’ai du être nonne dans une précédente vie, ou pour l’être secrètement dans celle là, je suis complètement insensible aux assauts masculins moins à ceux des enfants. De mon état de nobode lycéenne car sans boobs et sans règles, je suis passée à nobode adulte de par mon célibat incarné et acharné

Ce qui est con, c’est que fondamentalement, je n’ai pas à me plaindre : je n’ai pas franchement d’histoire de mec mis à part "le gros lourdaud moche a encore essayé de me pécho, quel putain de loser", je ne peux même pas chialer mes kilos en trop qui n’existent pas (han oué je me la pète grave quand je balance des "putain mais mes cuisses font la taille de ton bras, j’ai trop les boules, je n’ai pas de FORMES FEMININES AHAHAHA, tiens tu voudrais pas une tartine de beurre de cacahuètes?"). Mais du coup, je me sens délaissée. je ne peux que chialer ma désolation de future patiente d’HP,  Le cercle vicieux s’installe et mon coeur se déssèche, rendant inutile toute tentative de m’entuber m’amadouer.

Alors parce que je suis sympa, je vais vous lâcher quelques-uns de mes tips pour ne pas chialer les hommes sans coeur.

- Je suis dépressive, donc forcément je ne sors pas et je ne rencontre personne. Du coup je peux fantasmer à gogo et les très jeunes hommes réels ne sont plus que des sous-races de mes idéaux.

- Je bosse, j’étudie, et je sportifie. Du coup je suis bonne en plus d’être intelligente en plus d’être cheerleader. Je peux me permettre d’avoir un ego surdimensionné (contraire au fait d’être dépressif, mais ce qui est fou n’est pas rationnel, qu’on se le dise) et de sélectionner ma proie de façon ARDUE. Ça me permet également de ne juste pas avoir de temps en fait.

- Je réalise à quel point les jets de sperme dans les organes tels la bouche et les yeux les échanges de fluide (oui les relations adultes ressemblent à ça pour moi, je le dois sûrement à mon excès de zèle, cause de ma première lecture de livre porno à l’âge de 3 ans) c’est sale. POINT.

- Je n’ai pas le temps pour un garçon, car je suis ambitieuse et égoïste.

- Je vis comme une truie, et ça, je n’aime pas qu’on me le fasse remarquer. (je suis très susceptible)

Oui, tout ça c’est pas très glam, et ça ne vous aidera pas à passer des dimanches matins à vous faire retourner enlacé(e)s par les bras de votre homme, mais pensez le temps mis à parti pour LIRE, MANGER, boire du COCA, mater les fringues sur ASOS, FANTASMER sur les héros des séries, FAIRE DU SPORT, faire genre vous êtes intelligente AU MUSEE, porter des culottes MY LITTLE PONEY, et mater JOUR DE FOOT. Mais WTF, qui est encore assez fou pour réfléchir après un tel argumentaire? QUI?

5 Réponses à “Mode d’emploi de la parfaite insensible”

  1. maxine 13 octobre 2010 à 21:36 #

    Hmmmm… tu sais que tu es super convaincante chère Diana… Mais tout ce que tu cites, c’est un peu moi, sauf… qu’un bon petit coup de b… de temps en temps, ça fait les joues roses et c’est presque meilleur qu’une tartine de beurre de cacahuète. Je pense que tu peux caler ça sans problème dans ton emploi du temps de célibattante.
    En plus avec l’humour décapant que tu as, tu ne devrais pas avoir de mal à te trouver un petit amant digne de ce nom.
    Des bises.

    • Lara 14 octobre 2010 à 03:23 #

      Depuis le temps que je lui dis! Les mecs lui tournent autour comme des mouches autour d’un pot de miel en plus…

  2. Fabien 13 octobre 2010 à 23:33 #

    Cette bulle d’optimisme est EXACTEMENT ce qu’il me fallait avant d’aller me coucher. Et je voulais que tu le saches :)

  3. Lolilol 14 octobre 2010 à 08:07 #

    Diana, pour résumer : t’es frigide.

  4. littlelilyofthevalley 15 octobre 2010 à 13:43 #

    Cet article est génial ! Tu es la première que je mets en tête de colonne sur mon blog :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 95 followers

%d bloggers like this: