M. comme Mignon

14 Sep

Célibat acté.

M.

M. est très mignon. D’autant plus mignon que c’est un petit blond aux yeux bleus qui mange bien (là ou mon PCRA était un grand mince brun aux yeux marrons).

M. est plein d’esprit. M. m’a fait rire tout le WE et j’ai maté ses fesses comme une sale pendant que nous étions à la plage. M. est un peu mon héros aussi, depuis que je sais qu’il a fait face sans trop paniquer à un requin dimanche matin. C’est souvent mon voisin de cours. On projette de faire la fête mercredi soir et jeudi soir cette semaine et j’ai hâte d’y être.

En fait si M. n’avait pas 3 ans de moins que moi, une BFF / coloc  qui me hait (ses blagues à elle sont nulles, je compte pas faire semblant d’y rire), et s’il ne changeait pas de continent dans 10 jours, il serait totalement awesome. Là j’avoue, ça me tente moins de m’y attacher.

Alors je le regarde comme je regarde une pâtisserie que je m’interdirais de manger. Beaucoup d’envie, je l’observe sous toutes les coutures, je me dis que peut-être, puis je me ravise, pas raisonnable. J’en fais l’objet unique de mes désirs et je me prends à nouveau à m’épiler les sourcils (y avait eu du laissez-aller ces derniers temps, cœur fierté brisée oblige). J’espère secrètement qu’il ne se passera rien que je ne regrette, donc j’espère secrètement qu’il ne se passera rien tout en ayant envie de provoquer le contraire.

Compliqué le désir. Compliqué d’oublier aussi.

Et puis, avec ma grande expérience, je connais la musique… Je pourrais pécho le petit sexy M. mercredi ou jeudi soir, il partirait pour notre vieille Europe vendredi soir, je serais toute tristounette et lonely, et là COMME DE PAR HASARD, l’autre cafard se réveillerait pour me larguer par mail. Fromage ET dessert.

Donc, ce sera non, cette fois-ci.

Une Réponse to “M. comme Mignon”

  1. miaasublime 14 septembre 2010 à 22:23 #

    Ah oui, la petite patisserie qu’on aimerait bien juste toucher du bout des doigts puis la reposer, en se disant qu’on a rien fait, même pas on y a touché, mais en s’empressant de se lécher le bout des doigts, comme çà , par curiosité, pour voir le goût que çà a. MMM, que c’est bon!

Laisser un commentaire

