Bang me @Vincentglad

20 Sep

Je ne sais même pas pourquoi @Vincentglad alimente les fantasmes de toutes les petites twittos de la planète (ok, mes deux copines et moi) si ce n’est sa VERVE légère mais pertinente sur des sujets que tout le monde kiffe genre Benjamin Lancar et mes idoles @humourdedroite (que je me ferais bien aussi, mais ils sont trop ieuv et je suis sûre qu’ils sont poilus), son énième statut de journaliste (oui parce qu’il faut se l’avouer, ça pullule sacrément sur touiter) ou bien sa photo ULTRA SENSUELLE de mec qui se dévoile pas.

Alors nous on se fait des scénarios. Moi par exemple, je m’imagine aller à un APEROTWEET (envie très récente parce que jusqu’à y’a pas longtemps, je ne connaissais pas cette coutume) et apprendre que @Vincentglad est présent. A ce moment, mon sang ne fait qu’un tour et telle une groupie affamée je me jette dans la FOULE (oui dans ma tête y’a des millions de gens), je reconnais sa petite chemise à carreaux de loin et découvre un corps svelte mais musclé (tout ça sous sa chemise oui)

C’est là que la partie se corse : PERSONNE N’A JAMAIS VU SON VISAGE (mes deux copines et moi quoi). C’est donc un mix Justin Bieber/Mark Salling/Enrique Iglesias qui se retourne vers moi (il se retourne parce qu’il a entendu mon souffle haletant, mon pas lourd ET SURTOUT qu’il a senti mes hormones bouillonnantes). Le voilà qui attrape ma main et pose la sienne sur ma joue rosée, tout ça accompagné d’un sourire qui me fait tomber dans les pommes. (en vrai j’ai du trop boire de vin, mais cette explication est toujours plus classe)

Bwef, il me réveille d’un tendre baiser, je lui roule une pelle, on couche ensemble et finalement je le jette parce que le charme est rompu (MAIS OUAIS TOUT LE MONDE SAIT QUE ÇA MARCHE COMME ÇA, à part qu’en vrai moi je couche avec personne mais je me mets à la place de ma copine)

Par contre, ce qui foutrait les boulasses, c’est qu’en vrai @Vincentglad soit qu’une entourloupe et qu’il ne soit pas aussi beau qu’on l’imagine. Et si par malheur on le découvrait chers amis, vous auriez 3 suicides sur les bras.

PS : @Vincentglad si tu as moins de 24 ans tu m’intéresses encore plus. Envoie nous des photos de toi nu parce que j’en connais une qui a besoin d’un peu de motivation. Merci.

11 Réponses to “Bang me @Vincentglad”

  1. Pink 21 septembre 2010 à 22:48 #

    J’connais pas Vincent machin chose je suis pas sur twitter… je loupe quelque chose ?

    • Lara 22 septembre 2010 à 05:39 #

      Grave!

  2. Pink 22 septembre 2010 à 15:19 #

    Je l’ai googlisé et trouvé sur FB, il a quelques photos de profil et je le trouve pas super, en plus il a plus de 24 ans (né en 1985) lol !

    • Diana 23 septembre 2010 à 09:44 #

      Merci d’avoir fait quelques recherches pour nous. Je n’osais secrètement espérer que ce jeune homme soit plus jeune que moi, HOPEFULLY HE IS. Donc je vais encore plus me permettre de l’imaginer tout nu.
      Pour ce qui est des photos de profil, c’est le dandjeur, d’où cet article…

  3. Lara 22 septembre 2010 à 17:12 #

    Arrête de blasphémer!

  4. banana 4 octobre 2010 à 00:00 #

    Ok je confirme, j’ai rencontré Vincentglad à une soirée récemment, il est encore mieux qu’en chemise à carreaux sur 150px de large… il est HOT SAUCISSE! Sinon aujourd’hui j’ai couru 10km, et je confirme aussi, c’était plus facile que le défi : « choper le 06 de vincentglad » 🙂

    • Diana 4 octobre 2010 à 09:36 #

      WHAAAAT. tu l’as rencontré, il est beau, et tu n’as pas chopé son 06 pour moi? Lui as-tu parlé au moins? (oui @VincentGlad c’est un peu Justin Bieber, on a du mal à l’approcher. Ou pas) Si tu as des infos sur la prochaine soirée à laquelle il se rend, fais moi signe. Que je le stalke, et que je m’habille de façon indécente.

  5. banana 4 octobre 2010 à 16:52 #

    on a discuté 5min, dingue hein. Je vous tiens au courant dès que je le spotte à d’autres soirées, en attendant on me glisse à l’oreillette qu’il serait un briseur de coeur (ou connard merveilleux, au choix)

    • Vincent G. 19 octobre 2010 à 09:47 #

      Salut banana,

      Je me souviens pas avoir croisé une fille dénommée banana à une soirée.

      Bisous.

    • Diana 19 octobre 2010 à 20:03 #

      @VincentGlad, est ce que tu tenterais d’obtenir secrètement mon 06 en continuant à alimenter ce post? Si oui, PM moi.

  6. adeline 6 octobre 2011 à 19:22 #

    J’ai vu Vincent , il m’a touché la main. Depuis j’ai des boutons. Il n’est pas aussi beau que l’on croit. Il est même plutôt banal. Et surtout dès qu’il ouvre la bouche, il ne donne plus très envie. Ne te jette pas par la fenêtre pour autant. Il n’en vaut pas la peine.

Laisser un commentaire

