Viens planter ton roseau dans mon Mékong

25 Sep

Je ne prends pas la pilule, je suis donc esclave de mes menstrues. (Et vous avez échappé au titre « Un peu de ketchup« )

J’ai beau être une Amazone décomplexée par les choses de la vie, étrenner un nouvel amant un jour de règle, je trouve ça un peu salaud. Mais dans un contexte environnemental difficile (rien à me foutre sous la dent), la perspective de manquer une folle nuit d’amour avec un nouvel amant à cause de ça me foutait bien le seum.

Je m’en suis ouvert auprès de mes copines (et pourtant avec la sodomie et la masturbation, ça fait partie des 3 sujets que les meufs évitent en général. On se masturbe pas, on se fait pas prendre le cul, et on trouve que les règles c’est sale).

Les réactions ont été plutôt honnêtes:

« Si c’est pas hardcore, lui dis pas. Il le verra quand il aura déjà commencé. TU LE METTRAS DEVANT LE FAIT ACCOMPLI ET IL SERA TROP EN CHIEN. Et après tu le reverras plus jamais :@ »

« Pas mal. Tu es beaucoup plus excitée plus vite. Just don’t warn him »

(Mes amies entretiennent des relations de CONFIANCE avec les hommes, ça se sent tout de suite)

Du coup je me demande si passé 25 ans y a encore des gens que ça dérange ? Moi je m’en fous, je trouve ça dégueu mais pas au point de me priver de sexe, et puis ça lubrifie vachement bien (BAH OUI, C’EST AUSSI ÇA LA VÉRITÉ). Je me rappelle pas avoir effrayé un mec avec ces histoires, à part mon connard de voisin de terminale qui passait son temps à essayer de me tripoter jusqu’à ce que je comprenne qu’il était très effrayé par « les règles ».

En revanche, j’ai eu quelques « bonnes » (au sens de « marrantes« ) plaidoiries

  • « C’est pas sale, c’est naturelllll » / le pipi aussi et pourtant on se fait pas de golden shower que je sache
  • « Moi tu sais, j’aime les feeemmmes » / là on parle surtout de sang, mais I’ll take it
  • « On peut faire d’autres choses » / c’est pas parce que j’ai un tampax que j’ai envie qu’on me la fasse à l’envers pour compenser

A part dans le dernier cas, je fais toujours genre « ah ouai t’as raison, t’es tellement compréhensif et awesomz comme mec ❤ ».

Ben ouai.

Parce qu’apparemment je suis la dernière conne sur Terre à prévenir AVANT :@

13 Réponses to “Viens planter ton roseau dans mon Mékong”

  1. maxine 25 septembre 2010 à 14:26 #

    A ta question je vais te renvoyer à l’article de notre cher Edward
    http://fantasmes-singuliers.blogspot.com/2010/08/les-regles-et-le-sexe-sang-interdit-ou.html
    Moi je préviens aussi… mais en général pour une première fois je m’abstiens, juste parce que je me sens beaucoup plus à l’aise sans, forcément.

    • Lara 29 septembre 2010 à 15:41 #

      Je m’ai dévoré l’article d’Edward. Je suis fan.

  2. Samantha 25 septembre 2010 à 21:32 #

    Euh ben moi je préviens avant, ca classe aussi les cons….
    Oui ca lubrifie, mais c’est aussi un peu le bordel…
    Idéalement je préfère me faire sauter 1 jour avant mes règles (car je suis spécialement excitée) mais comme ça se prévoit pas, je me fais sauter un peu tout le temps et en moyenne je dois avouer que je parviens à mes fins.

    • Lara 29 septembre 2010 à 15:40 #

      ahah j’adore!

  3. Ava 26 septembre 2010 à 17:46 #

    Le problème quand le Mekong déborde, c’est les alluvions. Le trip Dracula (bridé), why not, mais ça finit toujours par une scène de Cendrillon. La solution sournoise c’est peut-être d’aller à l’hôtel, me direz vous.

    • Lara 29 septembre 2010 à 15:41 #

      ou la douche :$

  4. Fabien 29 septembre 2010 à 04:43 #

    Je tenais à te féliciter pour le titre « dardien » de ton billet.
    Sur le fond (désolé, y a t il eu planté de roseau ou pas ?

    • Lara 29 septembre 2010 à 15:42 #

      enfin quelqu’un qui pose les bonnes questions!
      Ben non en fait. J’ai tendance à prendre tous les mecs pour des animaux cherchant à se reproduire frénétiquement, et parfois, ils n’essayent pas.

  5. Sajiju 6 octobre 2010 à 11:22 #

    ‘tain ça m’est arrivée mercredi dernier! Mais avec le combo règles + Alcool du coup no sex!

  6. Lux 8 octobre 2010 à 22:24 #

    Sinon, y a un truc génial que j’ai découvert y a pô longtemps, une espèce de tampon xxl trèèèèès compactable, façon éponge qui répond au nom de « soft tampon », qu’on peut se mettre dans le vagin juste avant le rapport pour éviter les inondations nappées de bon gros caillots. Testé et approuvé par mes bon soins !

  7. Miss Terrieuse 23 décembre 2010 à 15:57 #

    La période de menstruelle ne me coupe aucune envie, voir, je suis plutôt même pus « chaude » que d’habitude.
    Mais comme je suis indisposée par devant, j’invite plutôt monsieur à passer par la petite porte.
    Sauf, les fois où j’ai des crampes douloureuses, ça casse un peu l’envie.

  8. Wiseman 2 mars 2011 à 11:07 #

    je dois avouer que là, j’ai beaucoup rigoler, et cette phrase est une perle!!
    « On peut faire d’autres choses » / c’est pas parce que j’ai un tampax que j’ai envie qu’on me la fasse à l’envers pour compenser…

    sinon, avis de mecs:
    passé 25 ans, voir même avant, la plupart des gars s’en foutent, ou ont apprit à faire avec
    sont trop en chien pour ne pas continuer
    effectivement ça lubrifie plus, donc pourquoi s’en priver?
    la plupart des gars savent qu’une nana est plus excitée, donc sont en somme assez content de cette période
    et noooooon ce n’est pas crade, c’est natureeeeeeel pour reprendre une de tes amies
    en gros balance le dès le début, au pire tu tombes sur un con et tu baises pas ( ça arrive hein ^^), au mieux tu tombe sur un mec et tu as beaucoup de t’éclater au lit 😉

  9. Fabien 2 mars 2011 à 11:23 #

    « L’argument » : « c’est naturel donc ça n’est pas crade », c’est du pur sophisme.
    Le duvet qu’ont certaines filles, c’est aussi naturel. La pilosité idem. Pourtant la plupart des filles s’épilent. Et je pourrais multiplier les exemples à l’infini (mais j’ai peur d’avoir un malaise en fin d’énumération  )

    Pour la lubrification, il y a pas mal d’autres possibilités que celle des menstrues, et perso, je ne suis pas fan du tout d’avoir des rapports pendant ces quelques jours.

Laisser un commentaire

