La circoncision vue des goys

11 Oct

Dans la culture de Maya et moi, on ne pratique pas la circoncision. Mais comme on est des petites curieuses, on est quand même tombé sur des garçons circoncis. Et on en a parlé.

Lara : J’ai un nouvel amant. Super amant au demeurant. Attentif, ambitieux, créatif. J’adore. Mais je romps avec ma longue série de mecs circoncis. J’aime bien les mecs circoncis. Je trouve qu’au repos, leur pénis a plus de gueule…

Maya: … non, tu déconnes ? ah les circoncis, c’est plus fort que moi, ça me stresse !

Lara : genre perte de repère ?

Maya : c’est ça. En fait, j’ai peur de leur faire mal ! Alors je sais, je sais… ils sont désensibilisés. Mais quand même quoi, ils ont le gland tout nu !

Lara : Je sais pas trop quoi penser de cette histoire de manque de sensibilité. Les hommes circoncis que je connais (au sens Biblique) avait l’air de bien trop kiffer le sexe pour n’en profiter qu’en partie… En tout cas, je ne leur ai jamais fait mal. Je crois. Il me semblait que c’était des hommes non circoncis qu’il fallait se méfier car on pouvait arracher leur prépuce (mais il doit falloir quand même sacrément insister pour en arriver là). Je les aime bien aussi, parce qu’en principe, ils ne sont pas de la même religion, et leurs sexes ont comme un goût délicieux d’interdit !

Maya : comme c’est une muqueuse à la base et que ces bourreaux (oui je monte sur mes grands chevaux) lui inflige des frottements permanents, elle perd en sensibilité. Pour ce qui est de la religion, je n’ai eu qu’un juif dans mes circoncis, les autres étaient américains. Mais maintenant que tu soulèves la question de l’interdit, c’est vrai que ça ajoute un peu de piment.

Lara : Ils n’ont pas l’air de souffrir, je t’assure… Tu ne trouves pas ça plus joli?

Maya : ni plus ni moins beau… en fait, je suis mal à l’aise quand il s’agit de les toucher. Tu ne trouves pas que c’est moins pratique de les masturber? Ca demanderait presque du lubrifiant en fait…

Lara : C’est vrai… C’est peut-être pour ça qu’ils se font plus souvent sucer que les autres (on parle cul, mais on des femmes documentées : http://www.ta-sexualite.com/PBCPPlayer.asp?ID=182613)

Maya : ah donc je ne suis pas la seule! Tu me rassures… Mais sinon j’ai toujours trouvé le discours hygiéniste sur la circoncision idiot. Sincèrement, what’s next ? nous couper les lèvres ? ?

Et vous ?

14 Réponses to “La circoncision vue des goys”

  1. eMhidou 11 octobre 2010 à 13:47 #

    Si avec ce billet et ses tags, vous ne faites pas exploser les stats de visites. J’imagine même pas le genre de mots clés qui pointeront vers celui-ci : « rabin juif interdit l’usage du piment lors de rapports sexuels » ou « sénateur américain veut circoncire l’enseignement de la religion aux écoles privées »

    • leblogdefilles 12 octobre 2010 à 02:39 #

      On n’a presque pas de visite sur ce blog par mot-clés ou par recherche, mais c’est pas faute d’essayer 🙂

  2. Zinzoline 11 octobre 2010 à 14:24 #

    De base j’ai tendance à penser que si ce bout de peau est là, c’est qu’il a son utilité. Après oui on peut vivre sans. Mais oui aussi on peut vivre avec une seule main (pour les blogueuses c’est plus gênant, soit). Donc on peut toujours faire sans mais déjà faudrait trouver une bonne raison de se couper la main ou un bout de peau sur le pénis.

    Et là j’en vois pas. Les raisons religieuses n’ont rien de raisonnables. Donc on zappe. Et médicalement ça ne se justifie pas non plus (la nature s’est pas loupée hein).

    Donc je trouve ça stupide et inutile, en fait, pour résumer.

  3. Justine 11 octobre 2010 à 22:12 #

    Perso? j’adore les circoncis… on trouve des goys circoncis d’ailleurs

  4. Justine 11 octobre 2010 à 22:26 #

    Ah, et je ne partage pas du tout l’avis de Zinzoline: j’imagine que si autant de religions ont décidé de sacrifié rituellement ce petit bout de peau c’est probablement qu’il gênait (comme le porc a été interdit sur 80% de la planète à une époque où en manger était souvent mortel)

    Les goys circoncis de ma connaissance l’ont tous été pour raisons médicales et n’ont pas un souvenir heureux de l’opération.

  5. megaconnard 11 octobre 2010 à 23:55 #

    @ precedent commentaire on se coupe bien les ongles, les cheveux, et même le cordon ombilical.

    • Harry 13 octobre 2010 à 14:38 #

      My hair is a bird. Your argument is invalid –

  6. Ava 12 octobre 2010 à 11:00 #

    Oui, leur faire mal, ya peu de risques. C’est quand tu reviens dans le monde des non-circoncis après avoir séjourné chez les circoncis que tu apparais soudainement comme dramatiquement maladroite. D’où l’intérêt d’entretenir des liaisons avec des specimens de toutes les espèces en même temps, pour conserver sa polyvalence.

  7. Anon 13 octobre 2010 à 14:40 #

    http://goo.gl/jc4b

  8. un_ouragan 13 octobre 2010 à 14:40 #

    « C’est quand tu reviens dans le monde des non-circoncis après avoir séjourné chez les circoncis que tu apparais soudainement comme dramatiquement maladroite »
    Ce qui montre bien que le manque de sensibilité n’est *pas du tout* une légende.
    Allez, je reviens tout à l’heure, je dois débattre de la surprise causée par une femme excisée. (Après tout, si certaines religions/coutumes ont décidé de sacrifié rituellement ces petits bouts de chair, c’est probablement parce qu’ils gênaient, s’pas.)

  9. Miss Terrieuse 23 décembre 2010 à 16:11 #

    La circoncision est un acte que je ne comprend pas.
    Pour moi, c’est juste une mutilation sexuelle, lier a des rites religieux archaïques. C’est comme l’excision ou l’infibulation. Moi, ça ne m’attire pas du tout.
    Après je sais qu’il y a eu des phénomènes de modes aux USA, mais c’est quand même super space comme concept.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tweets that mention La circoncision vue des goys « Insoutenable légèreté -- Topsy.com - 12 octobre 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by Ronnie H. RABÉ and megaconnard, Si Légère. Si Légère said: La circoncision vue des goys: http://t.co/a9D0wot […]

Laisser un commentaire

