Je suis une princesse

2 Déc

Et j’entends bien le rester.

C’est aussi probablement pour ça que je suis toujours seule à 25 ans passé malgré mon joli minois et mes formes callipyges (et mon humilité). Je ne sais pas me faire à l’idée d’un quotidien, je ne sais pas me plier à la volonté de quelqu’un et je n’envisage pas de changer. Quand une situation dérape, c’est comme si je sortais de mon corps pour la contempler et me dire « LOL, meuf, ceci n’est pas ta vie, casse-toi ». Je n’envie pas les couples et ma liberté est mon refuge. L’idée que quelqu’un puisse me prendre pour sa propriété ou pour une extension de lui-même m’effraie presque autant qu’elle me dégoute. Je ne conçois pas d’intimité agréable qui ne soit pas sortie d’un Walt Disney et j’aime le concept de dating des américains. Non, je ne trouve pas amusant ni touchant de connaître les horaires habituels d’aller-retour aux toilettes des gens.

Je me rends compte également que ce que beaucoup de gens prennent pour des marques de virilité sont pour moi de véritables repoussoirs. Je n’aime pas les mecs qui picolent. Quand je les regarde, je ne peux m’empêcher de visualiser le désastre hépatique qui en résulte (ou pire, le gros bide). Je n’aime pas non plus les mecs qui fument. Surtout depuis que je sais que ça nuit à leurs performances (je suis une princesse un peu égoïste aussi). Je n’aime pas les mecs qui parlent fort, je trouve ça violent. Quel besoin de créer une nuisance sonore quand on peut obtenir la même chose avec 30 décibels de moins. Et je n’aime pas les mecs qui proclament aimer la viande comme si ça voulait dire qu’ils étaient de bons chasseurs.

Je suis une princesse, mais je viens peut-être d’une autre planète en plus :$

2 Réponses to “Je suis une princesse”

  1. Fabien 3 décembre 2010 à 00:07 #

    Zut, j’ai à peine 20 ans de trop 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tweets that mention Je suis une princesse « Insoutenable légèreté -- Topsy.com - 2 décembre 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by Sajuliette, Si Légère. Si Légère said: Ma liberté est mon refuge : http://t.co/uqMFEBW […]

Laisser un commentaire

