Ce que Google pense de nous

5 Déc

S’il y a un truc dont je me lasse jamais dans les statistiques des blogs, ce sont les requêtes Google.

Je vous livre le top 3 pour Insoutenable légèreté :

  • présente moi ton poil
  • émasculation jupe collants
  • moonboots sodomie

Ça laisse rêveuse…

6 Réponses to “Ce que Google pense de nous”

  1. Ed 5 décembre 2010 à 13:22 #

    Bonjour,

    Je suis moi même toujours très étonné des mots clef que Google associe à mon blog. J’en tiens un résumé chaque semaine …

    Heureusement, cela devient de plus en plus précis sur le thème au fur et à mesure que l’audience augmente (ou que le temps passe).

    Ed

    • leblogdefilles 5 décembre 2010 à 13:30 #

      Bonjour Edaward,

      Oui j’ai vu sur ton blog, les tiens sont particulièrement… paranormaux! 🙂

      Lara

    • leblogdefilles 5 décembre 2010 à 13:30 #

      Bonjour Edward,

      Oui j’ai vu sur ton blog, les tiens sont particulièrement… paranormaux! 🙂

      Lara

  2. Mo' 5 décembre 2010 à 17:28 #

    si ça peut te consoler, moi j’ai droit à « fille deshabillée dans un bar ». J’en suis ravie ^^

  3. Auteur 5 décembre 2010 à 17:31 #

    Vous avez tous les deux des blogs qui se rattachent de près ou de loin au sexe. je suis d’accord, les mots-clés sont particulièrement hard, mais bon, en cherchant bien on pourrait comprendre.

    par contre, « sex pour adulte » pour tomber sur un blog sur le rock, où le mot « sex » n’a jamais été employé, et « adulte » une seule fois, quelqu’un peut-il m’expliquer le lien ? 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tweets that mention Ce que Google pense de nous « Insoutenable légèreté -- Topsy.com - 5 décembre 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by Océane Astra and Camille Rue89, Si Légère. Si Légère said: Le top 3 des meilleures requêtes Google :p http://fb.me/uNiHHAWI […]

Laisser un commentaire

