Le maquillage à la truelle, how to.

14 Déc

Et une petite vidéo lolilol des familles ❤

(Merci à @Colinoise dont les vidéos m’ont bien fait rire alors que je me tape le hangover de la décennie)

Bon sinon, Diana part du blog.

Si vous connaissez des filles DRÔLES, ou au contraire de grosses HATEUSES, pleine de talent (sait dessiner / fais des vidéos MARRANTES /rédige des haïkus tous les matins ) ou simplement COCHONNES et exhibo recherchant un espace de liberté, envoyez les nous à leblogdefilles [at] gmail [dot] com.

8 Réponses to “Le maquillage à la truelle, how to.”

  1. Lion 14 décembre 2010 à 13:53 #

    Ça me rappelle quelquechose … mais quoi 😉

    http://www.yourteuch.com/video/fous-ta-cagoule-2010/

  2. leblogdefilles 14 décembre 2010 à 14:07 #

    Excellent!!

  3. Encyclopedie 14 décembre 2010 à 14:11 #

    Elle est dingue 🙂

  4. Ytreza 14 décembre 2010 à 16:52 #

    Comment ça, « Diana part du blog » ? Accident de voiture dans un tunnel ? (« blague-historique-haha »)
    Les posts signés Diana (excepté le dernier) sont les plus drôles, je trouve, c’est un excellent personnage ! Qu’on nous le rende !

    • leblogdefilles 14 décembre 2010 à 17:02 #

      I know. On est très tristes aussi 🙂

  5. Les Princesses Ne Pleurent Jamais 14 décembre 2010 à 23:35 #

    Donc si je comprends bien, vous chercher des gens pour faire des travaux manuels ? Nous on sait tricoter et faire des godes en pate à sel.
    En revanche, on n’est pas très drôles (mais on ne peut pas tout avoir).

  6. Diana 16 décembre 2010 à 14:22 #

    Ne pleurez pas mon départ, je reviendrai peut être dans 2 ans pour faire un article en guest star. Quand j’aurais une vie à raconter. En attendant je vais devenir star à Hollywood. SALUT LES AMIS.

Laisser un commentaire

