Faut pas prendre les filles du bon dieu pour des dindes domestiques

2 Jan

En ce début d’année 2011, je fais un vœu, que les hommes arrêtent de nous prendre deux secondes pour des gourdes, ça nous fera des vacances…

Non, votre sperme n’est pas « excellent » pour notre peau. Une éjac faciale peut plaire à certaines, au mieux nous donne l’air d’un sapin de noël avec une guirlande blanche dans les cheveux, au pire pique un peu les yeux si la trajectoire est hasardeuse mais par pitié, n’essayez plus de nous faire gober que votre semence est gorgée de vitamines et d’oligo-éléments qui vont transformer notre teint d’alcoolique mondaine en peau de pêche.

Est-ce qu’on vous fait croire que nous brouter le minou faire un cunnilingus va vous faire pousser les abdos ?

Cessez également d’essayer de nous convaincre qu’on est coincée sous prétexte qu’on vous refuse la sodomie. Outre le fait que la prostate dont vous êtes détenteurs exclusifs fait de vous des candidats à la jouissance anale plus probables, vous n’êtes pas forcément outillés (et je ne parle pas de ce qui pend entre vos jambes) pour faire le job.

« L’entrée des artistes » réclame doigté, maitrise et talent ce dont la plupart, la faute à la porn generation, manque cruellement. Alors que les mêmes, avec une mine offusquée, s’insurgent « mais je ne suis pas un pédé moi ! » lorsqu’on tente de leur glisser un doigt dans le cul au plus profond de leur intimité, je rétorque « Devine quoi ? Moi non plus ! »

Enfin, ce n’est pas parce qu’on est libérée, qu’on est obligée de faire un plan à trois avec votre meilleur pote. Il a beau être sympa (même s’il a le regard torve et une haleine de hyène agonisante), vous considérez peut-être que tout ce qui est à vous est à lui, mais voilà… Ce n’est pas parce qu’on vous laisse jouer avec nos nichons nous que c’est open bar et que parce qu’il se sert, sans vous demander, une bière dans votre frigo, il a le droit de mettre sa grosse main moite dans notre string en dentelles…

A part ça, je vous souhaite une bonne année parce que quand même, vous avez beau être imparfaits messieurs, vous nous faites bien rire (et jouir accessoirement) et sans vous la vie manquerait douloureusement de relief.

 

Marla

9 Réponses to “Faut pas prendre les filles du bon dieu pour des dindes domestiques”

  1. faithfullyyours 2 janvier 2011 à 13:58 #

    Et arrêtez aussi de dire qu’une femme est une chiante juste parce que quand elle est pas d’accord avec vous elle vous le dit directement. Et de dire que c’est le syndrome prémenstruel quand vous vous faites engueuler parce que vous avez fait une connerie.

  2. yemmip 2 janvier 2011 à 14:55 #

    CA C’EST DIT ! 🙂

    Excellente année également ! (avec plein d’orgasmes surtout…)

  3. Agathe 2 janvier 2011 à 15:24 #

    Tellement vrai et si bien écrit ! 😀

    Bonne année à vous les filles ! 🙂

  4. Lily-rose 2 janvier 2011 à 17:53 #

    Une vérité écrite avec humour j’adore!
    bonne année

  5. halo 2 janvier 2011 à 19:37 #

    Ahahahaha ! J’ai bien ri, et en plus, qu’est-ce que c’est vrai ! Même mon mec acquiesse ! Bonne année, elle commence bien sur votre blog, que je découvre et qui va me plaire, je le sens !

  6. pinassotte 2 janvier 2011 à 22:21 #

    que veux tu certaines continuent à les élever comme si ils étaient les maitres de monde et qu’ils ne devraient rien faire si ils n’ont pas de « femme ». Les pauvre quand vont-ils cesser d’écouter leurs mères et de se prendre réellement en charge 🙂 La génétique apparemment depuis l’homme de cro-magnon est malheureusement encore présente !

    • marlasemarre 2 janvier 2011 à 22:34 #

      Ça n’engage que toi 😉 Ce n’est pas vraiment le propos de mon article, moi les hommes je les aime bien…. même s’ils essaient de nous faire avaler n’importe quoi ^^ Pas sûre que leurs mères les incitent à nous faire croire que leur sperme est un serum tenseur.

  7. Madmoiselleroro 2 janvier 2011 à 23:21 #

    Très vrai! Bonne année madame

  8. Fabien 3 janvier 2011 à 15:59 #

    Lire cet article ce matin m’a donné un petit coup de fouet (j’aime bien les petits coups de fouet en même temps..)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :