Comment on arrive ici ? (requête google)

11 Avr

Les questions métaphysiques

Est ce qu’on peut se masturber le clitoris avec une brosse à dents électrique ?

Est ce bien quand on se masturbe de se frotter la bite contre l’oreiller ?

J’ai 16 ans et les bites m’effraient, est-ce normal?

Les femmes « libérées »…

Depuis que j’ ai un amant je me sens plus désirable, même mon couple s’ en porte mieux

Ce serai injuste que mes copines ne profitent pas de la bite de cheval que tu as

Les couilles de mon ex n’étaient qu’un leurre

Les professionnels du texto

Je ne c est pas taper mon code mail poure voire fille qui aval sperm

Sèxe san imail elle se fai atraper san adraise

Les inclassables…

Arracheur automatique de poil de cul

La seule chaleur humaine que tu sentiras avec moi ce sera celle de mon poing sur ta gueule

Vie sentimentale des hommes ayant des jambes inégales et de très petite taille

7 Réponses to “Comment on arrive ici ? (requête google)”

  1. Joseph 11 avril 2011 à 11:06 #

    Bon courage … 🙂

  2. La Célibataire Est 11 avril 2011 à 12:45 #

    Euh, la brosse à dent électrique ??? ça doit faire mal que même …. :0))

    • marlasemarre 11 avril 2011 à 13:21 #

      Encore une qui a l’habitude de se faire toucher le clito comme les boutons d’une playstation….

    • Maya 11 avril 2011 à 20:53 #

      Je suis un peu perplexe, mais il parait que pas mal de filles en utilisent comme vibro… mais je suppose que ça doit être l’arrière de la tête de la brosse? Enfin bref, on n’arrête pas le progrès! 😀

  3. littlelilyofthevalley 11 avril 2011 à 14:00 #

    rha les jambes inégales, un vrai problème dont on ne parle pas assez !!!

  4. Cy 12 avril 2011 à 18:31 #

    « J’ai 16 ans et les bites m’effraient, est-ce normal? »
    C’est son copain a qui ça va faire plaisir…a mon avis il peut se la poser sur l’oreille et aller faire autre chose.

    • marlasemarre 12 avril 2011 à 21:10 #

      Tant mieux! Qu’il aille réviser son BEPC, c’est la 2eme fois qu’il redouble ^^

Laisser un commentaire

