Je suis une fille à pédés (mais je ne me soigne pas)

5 Mai

Il y a quelques mois, une petite conne bien intentionnée m’a balancé cette phrase sous couvert de l’humour :

« C’est normal que tu ne rencontres pas de mecs valables, tu ne fréquentes que des pédés. C’est ça la vraie raison de ton célibat longue durée ! »

Sauf que…

Tous mes amis gays ne sont pas, comme l’autre pimbêche, des intégristes de premier ordre, qui ne fréquentent que leurs semblables. Et si je les aime c’est aussi parce qu’ils savent s’amuser avec des hétéros, des femmes et ne vivent pas leur homosexualité comme on entre en religion.

Avoir des amis gays, ce n’est pas un choix, c’est une évidence, comme avoir des amis noirs, pauvres ou cons. On ne les choisit pas pour avoir un quota représentatif d’une minorité opprimée ou non; les cons ne sont pas vraiment opprimés, ni une minorité, ça se saurait !

On n’a pas des amis gays non plus parce qu’ils passent leur temps à vous donner du « Ma chérie !!! » ou « Tu es la plus belle », c’est dans les films ça ! Pour la plupart, les miens m’engueulent quand je suis mal sapée, quand j’ai une sale gueule mais aussi quand je déconne et que j’ai besoin d’être recadrée.

Certes ils sont plutôt plus doués que la moyenne pour s’habiller et décorer leur intérieur, ils aiment rarement le foot et ne tirent pas la gueule quand on les emmène faire une séance de shopping ou voir une expo de Jackson Pollock, ils donnent même parfois des conseils très utiles en matière de plaisir masculin mais ça n’en fait pas pour autant automatiquement le meilleur ami idéal.

Parfois ils sont putes comme la pire de tes copines, adorent bitcher tout ce qui passe, jouer la grande scène du III pour un rien et peuvent te planter en plein milieu d’une soirée sans prévenir, parce qu’ils se sont choppé un petit brésilien aux fesses rebondies.

Finalement je réalise que ce qu’il y a de commun à la plupart des mes amis, c’est qu’ils sont cash, qu’ils ne me brossent pas toujours dans le sens du poil et qu’ils sont présents que je sois pimpante ou au 36ème dessous.

Alors oui, beaucoup de mes amis sont homosexuels, et je n’en tire aucune gloire, ni aucune honte d’ailleurs…  Je serais juste un peu gonflée de leur mettre la responsabilité de mon célibat sur le dos sous prétexte que je passe beaucoup de (bon) temps avec eux. Si je suis célibataire, c’est que ça fait un moment que je n’ai pas rencontré un type avec qui j’ai eu envie de partager autre chose que quelques instants ludiques et érotiques (ou l’inverse…)

D’ailleurs je devrais lui dire à cette petite gourde que son mari me chauffe à blanc depuis plus de deux ans et qu’elle ferait mieux de le surveiller que de s’inquiéter de mon fameux célibat longue durée

12 Réponses to “Je suis une fille à pédés (mais je ne me soigne pas)”

  1. mina 5 mai 2011 à 12:38 #

    il y a toujours conne bien intentionnée pour nous dire pourquoi on est célibataire ( ou autre), qui lit notre inconscient, qui sait elle !

    • marlasemarre 5 mai 2011 à 18:49 #

      Ou un con, c’est selon… 😉

  2. Mademoizelle Geekette 5 mai 2011 à 21:11 #

    Aaaaaah les donneuses de leçon… dont le mec se demande encore ce qu’il fout avec.

    • marlasemarre 6 mai 2011 à 15:25 #

      Si si ils sait très bien pourquoi il est avec elle, il est juste incapable d’être fidèle voilà tout 😉

  3. Cy 6 mai 2011 à 11:01 #

    « qu’ils ne me brossent pas toujours dans le sens du poil »

    A toutes fins utiles: tu n’est pas sensé avoir de poils (ou alors très peu et très localisés et j’imagine que ce n’est pas ceux là qu’ils te brossent).

    Contre le célibat, je suis d’accord avec toi, avoir ou non des amis pédés ne change pas dramatiquement la donne en revanche et, pour en venir a mon conseil: épile toi!!!

    • marlasemarre 6 mai 2011 à 15:23 #

      Héhé ! Merci tu viens de lever en quelques lignes le mystère de mon célibat, merci ! Je vais devoir étaler les rendez-vous chez l’estheticienne vue la masse de travail, deux ans de poils au bas mot !

    • marlasemarre 6 mai 2011 à 15:26 #

      Merci madame, mais tu sais je pense que j’ai quand même ma petite idée là dessus, bien dégagé derrière les oreilles !

  4. Cy 6 mai 2011 à 15:40 #

    « Merci madame » de rien Monsieur!

    « bien dégagé derrière les oreilles » comme je les aime…

    • marlasemarre 7 mai 2011 à 10:36 #

      Oups pardon…. C’est à cause de ton mail. Merci monsieur !

    • Cy 7 mai 2011 à 14:32 #

      T’es toute pardonnée…

    • marlasemarre 7 mai 2011 à 15:43 #

      Merci !!!! Je crois que j’en aurais mouru de honte sinan 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :