The best birthdays of all are those that haven’t arrived yet.

25 Juil

Je suis sortie avec  3 types de mecs :

  • Ceux qui, avec une pudeur déplacée, ont ignoré mon anniversaire,
  • Ceux qui m’ont refilé des trucs pires que ce qu’ils avaient offert à leur génitrice à la fête des mères,
  • Ceux qui me l’ont souhaité par mail / FB / Twitter.

(Si je veux être exhaustive, il existe une 4ème catégorie, celle des tocards qui ont répondus alternativement aux 3 types précédents et qui, du jour où je les ai quittés, ont profité de cette sainte journée pour m’envoyer des mails larmoyants au nom du « bon temps », comme pour me forcer à leur parler ne serait-ce que pour leur répondre aimablement.)

Cette année, mon nouveau copain aimant me l’a souhaité par message privé (après avoir passé le week-end avec moi).

Le mec de 2010 m’avait droppé « Bonne journée » sur mon wall FB.

L’année d’avant, le gars a fait le mort après m’avoir sauté et promis monts et merveilles (notamment une relation stable) à ma birthday party.

L’année encore avant, le mec avait ignoré mon anniversaire car il était en voyage aux US (j’imagine que les américains n’utilisent pas comme nous un calendrier Grégorien).

Restons concis, sur ces dix dernières années mon plus grand trophée est un t-shirt « Barbie is a slut ».

Je trouve qu’il y a une sensible amélioration (message privé > ignorance pure et parfaite), je peux vraisemblablement espérer que mon copain de 2015 me le souhaite de vive voix mais pour le cadeau, ce ne sera pas avant mes  40 ans. Cela viendra probablement de mes enfants, ne nous voilons pas la face. Ou, tant qu’à être parfaitement honnête, de mon amant (parce que si mes copains se sont illustrés dans la nullité la plus totale, les ex plans culs et dragueurs BG, eux, savent saisir l’occasion de me montrer qu’ils aiment me faire plaisir).

The best birthdays of all are those that haven’t arrived yet…

8 Réponses to “The best birthdays of all are those that haven’t arrived yet.”

  1. Le Chat 25 juillet 2011 à 23:31 #

    Alors que c’est si simple…

  2. Sam Lowry 26 juillet 2011 à 18:13 #

    Et en plus, à 40 ans, tu pleureras qu’on te le souhaite parce que ça te rappellera que tu es vieille…. la vie, cette pute, est tellement mal faite…..

    (mais bon anniversaire, quand même, surtout…)

  3. mathinuages 26 juillet 2011 à 20:44 #

    Moi je n’ai eu qu’un mec durant la période anniversaire!! ( les autres m’ont largué à l’approche du jour fatidique!!!, bien joué les gars!)
    Et mon copain de l’époque a oublié (oups) mon anniversaire (genre!), j’ai eu le droit à un Joyeux Anniversaire le lendemain quand j’ai fait la gueule!!! Ah Ah Ah les hommes!
    J’attends de voir pour cette année, c’est vendredi!!! Je repasse pour dire si le prétendant 2011 rattrape le lot!

  4. Lara 26 juillet 2011 à 20:59 #

    Et tout d’un coup, le mail adorable, la promesse d’un cadeau. ET LE DOUTE.
    (il lit ce blog ou bien? oO)

  5. Tom 27 juillet 2011 à 14:31 #

    Le problème des anniversaires c’est comme le film que tu veux absolument voir, dont tous le monde dit « Il est magique » , « C’est le meilleur film que j’ai vu à ce jour » , bah au final quand c’est ton tour tu es toujours déçu …

  6. MaTT 28 juillet 2011 à 10:45 #

    Faudrait ptete penser à arrêter de sortir avec des connards, aussi.

  7. Madmoizelle Geekette 1 août 2011 à 12:07 #

    Sois positive, il y a pensé. 😦

  8. Lorenzo 2 août 2011 à 10:43 #

    Salut!

    Bon pour commencer bon anniversaire, comme ça on te l’aura souhaité sur ton blog aussi.
    A ce rythme peut-être qu’à 60 ans ton homme te kidnappera pour passer un we à 2!
    C’est dommage pour toi…j’ai plutôt tendance à en faire trop, ce qui n’est pas une bonne chose non plus, mais je me soigne. Ce que tu dis me surprend donc d’autant plus.
    Allez ça va s’arranger, no doubt. #doigtscroisés 😉

Laisser un commentaire

