Au revoir 2011, 2012’s gonna be good !

30 Déc

Voilà la fin de l’année qui arrive et avec elle un besoin de lancer un regard vers le passé. C’est humain, tellement. C’est débile, un peu. Mais comme 2011 a été globalement assez agréable, je ne vais pas me priver de cette petite rétrospective.

2011 pour moi qu’est ce que c’est ?

  • L’année où il m’aura fallu inventer une pratique de l’escrime pour justifier de bleus pas du tout corporate. Merci l’amant-fauve.
  • L’année où j’aurai tellement procrastiné qu’il reste encore des meubles à monter dans mon appart (l’emménagement date de fin 2010…)
  • L’année où j’aurai pécho le plus beau mec de toute ma vie. Et ça n’est pas ma BFF qui me dirait le contraire : de tous les mecs que compte Paris, au hasard de ses pérégrinations, elle a flashé sur mon bel amant.
  • L’année de la découverte des amours plurielles : il fallait bien tester, cette année j’ai sauté le pas. A ce sujet, je ne vous ai jamais écrit la suite des figures à géométrie variable, je m’y attelle dès que je me serai remise des fêtes.
  • L’année du premier boulot, celui de mes rêves, avec un boss digne de mes pires cauchemars. Bref, l’année où je teste ma motivation jusque dans ses retranchements et… I WILL SUCCEED!!
  • L’année des salaires qui me permettent de me payer de la lingerie hors de prix. Et des sex toys, et… pardon je m’égare.
  • L’année où je me serai enfin vraiment mise au sport (plus de 250km de course depuis juillet, et c’est pas près de s’arrêter!!!)
  • L’année où j’aurai donc compris l’utilité du sport pour le sexe : 1. Pour mesdames (messieurs aussi d’ailleurs) les muscles c’est utile quand on veut sortir de la position étoile de mer sans entrer dans d’atroces souffrances 2. Pour messieurs, on peut évoquer ma théorie de la relation entre sport et goût du sperme dans les commentaires.

Du côté (un peu) moins drôle, c’est également l’année où j’ai du dire au revoir à mon favori, mon juif et mon homme Picard. Goodbye my lovers, sans vous je ne serai pas celle que je suis aujourd’hui.

Et pour 2012?

Je me souhaite la même chose… en encore mieux 😀

TRES BONNE ANNEE A TOUS !!!

14 Réponses to “Au revoir 2011, 2012’s gonna be good !”

  1. Comme une image 30 décembre 2011 à 18:26 #

    « ma théorie de la relation entre sport et goût du sperme » ? Où la trouve-t-on détaillée, je n’avais jamais entendu parler.

    Moi, j’ai une théorie plutôt bien étayée par la pratique empirique entre consommation de jus de fruit et goût du sperme.
    JUDAS-NANA rocks !

    Happy 2012 à toute l’équipe insoutenable

    • Maya 30 décembre 2011 à 18:33 #

      Puisque tu la demandes cher CUI, la voici : ce qui est « mauvais » dans le sperme, c’est le sel. Or sport = transpiration = perte de sel. Donc sport = bon goût, CQFD.
      Pour ce qui est des jus de fruit, je n’ai jamais trop controlé leur régime alimentaire alors qui sait? 😀
      Merci et bonne année à toi aussi!

  2. Laura Davies 30 décembre 2011 à 21:18 #

    Bonne anne a toi aussi, merci pour tous tes mots tres tres utile pour une anglaise en france! J’ai dois plus de pratique, mais je sais que je vais arrive! Et pour le sujet de sport, un homme qui pratique de sport, oui, c’est plus facile « to swallow »!

    • Maya 31 décembre 2011 à 10:41 #

      Ah merci, je suis bien contente de voir que tu es d’accord avec ma théorie 🙂 Keep up the good work on your French!

  3. Comme une image 31 décembre 2011 à 15:53 #

    Théorie intéressante (je note donc, jus d’ananas + un bon footing avant la prochaine pipe et je rends ma prochaine suceuse raide accro 😉
    Moi, j’ai une théorie (un peu fumeuse) concernant les garçons très sportifs : ils ont une petite queue (sauf les noirs). Théorie construite dans les vestiaires du temps du collège/lycée et renforcée à la vue du kiki du président du BDS de mon école d’ingé 🙂

    • oneman 1 janvier 2012 à 18:20 #

      Bonne année à vous toutes et encore merci pour vos écrits.

      Par contre je suis resté abasourdi par :  » les garçons très sportifs : ils ont une petite queue (sauf les noirs).  »

      Whaouuuuuuu le stéréotype, d’autant plus que la taille n’a pas d’importance !

    • Maya 1 janvier 2012 à 23:11 #

      C’est marrant j’étais sûre que ta théorie (un peu fumeuse) allait t’attirer des foudres! Personnellement je n’ai pas de quoi faire des stats avec seulement 1 vrai sportif et 2 amateurs dans mes archives.

      @oneman merci de nous lire! c’est vrai que CUI a usé du stéréotype, mais la taille a de l’importance: psychologiquement sur le garçon qui sera mal dans sa peau car trop petit ou physiquement s’il fait mal car trop grand. Mais comme tout est relatif, le bon coup de l’une n’est pas celui d’une autre 😀

    • Comme une image 1 janvier 2012 à 23:30 #

      @ oneman / Maya » Ça ne m’étonne pas trop que je fasse réagir, mais j’ai l’impression que oneman m’a lu de travers. Je ne parle pas de stéréotype, je parle d’une théorie basée sur mon expérience personnelle. Ce qui est fumeux, c’est ma généralisation.
      Et quand je parle des noirs sportifs, je parle de ceux dont j’ai vu le zizi dans les vestiaires, c’est pas du tout un stéréotype !

      Et puis « la taille n’a pas d’importance », ça n’est pas un stéréotype, c’est un lieu commun (démenti d’ailleurs assez régulièrement sur la toile par de nombreuses femmes déclarant que la taille – et notamment le diamètre plutôt que la longueur – ça fait quand même une différence).

  4. M'Eca 4 janvier 2012 à 17:12 #

    Ca fait du bien de lire un billet si positif dans la morosité ambiante (ok, surtout la mienne ^^)
    Bon 2012 à ce surper blog !

    • Maya 4 janvier 2012 à 19:16 #

      Merci! Bon 2012 à toi aussi même si… après tout, si ça va mal, ça ne peux que s’améliorer!

  5. lliv 22 mars 2012 à 23:46 #

    Je viens d’atterir ici par hasard (oui réellement !),

    « Maya » moi ça me transcende, ça me rapelle une femme que j’ai aimé, mais que j’ai fui. Force est de reconnaître que je l’aime encore et toujours et que tout est sombre et triste sans son visage, sans sa présence. Cette Maya qui occupe mes nuits, mes rêves érotiques… j’espère vraiment qu’elle va bien et voit la vie en rose. Moi aussi je me dit que je devrais me mettre à ecrire ma vie… mais je suis loin d’avoir le style et le niveau de langue pour tenir un blog.

    En tout cas, à toi, Maya inconnue, je te souhaite une excellente année 2012 (oui, avec un super train de retard mais bon), bonne continuation à ce blog libertin.

    • Maya 23 mars 2012 à 20:16 #

      Ravie de savoir que je te transcende 🙂
      Tu m’as l’air de savoir écrire pourtant, lance-toi et tu verras, ça n’est pas si difficile (le plus dur en fait, c’est de le faire régulièrement… ahem…)

  6. Flyin' Beard 23 mai 2012 à 14:10 #

    Dites, on attend la suite, hein. C’est un peu insoutenable suspense ces temps-ci.

    • Latiatia 3 juin 2012 à 20:11 #

      hâte de lire d’autres articles!!!

Laisser un commentaire

